Catégories du blog

Pourquoi visiter New-York ?

- Catégories : Amériques , Anglais , Langues , Voyages

Photo by wiggijo on Pixabay

Visiter un pays peut-être compliqué sans préparation. Si vous savez parler l'anglais facilement, mener un dialogue en anglais, ou maîtriser le vocabulaire anglais, visiter New York ne sera pas (trop) un souci. Si vous ne savez pas dire bonjour en anglais, ou si ne savez pas écrire en anglais un seul mot, cela va être plus compliqué. New York est clairement une ville pour le voyageur sophistiqué. Ses musées sont réputés pour être élitistes, ses restaurants pour les riches et ses prix d'hôtel stratosphériques. Même dans les hôtels, les visiteurs paieront plus du double de ce qu'ils paieraient dans une ville plus petite pour le même niveau d'hébergement. Cela dit, New York offre de nombreuses bonnes raisons de la visiter, même si vous ne faites pas partie de ses résidents privilégiés ou des clients réguliers de ses restaurants exclusifs. Nous en examinons ici quelques-unes.

La nourriture !

S'il y a une chose que les New-Yorkais font bien, c'est manger. Des épiceries fines bon marché aux restaurants haut de gamme étoilés au Michelin, cette ville est le paradis des gourmands. La plupart des visiteurs ont entendu parler de la célèbre pizza new-yorkaise, et pour cause. Il y a des pizzerias fantastiques dans cette ville. Mais on peut bien manger à New York à n'importe quel prix. Pour une bouchée rapide et bon marché, les visiteurs ne peuvent se tromper avec le hot-dog new-yorkais ou le bagel new-yorkais. Si vous souhaitez un repas un peu plus haut de gamme, essayez l'un des nombreux traiteurs qui parsèment la ville. Et pour les plus aventureux, il existe un certain nombre de restaurants qui servent des insectes exotiques.

Culture !

Les vautours de la culture trouveront à New York beaucoup de choses à faire et à voir. Commencez par vous rendre au Musée d'art moderne de Manhattan. C'est l'un des musées les plus célèbres au monde, et il abrite une grande collection d'art moderne. Un autre incontournable est le Metropolitan Museum of Art, qui comprend une collection de plus de deux millions de pièces d'art et d'artefacts à travers le monde. Le New York City Ballet et le New York Philharmonic présentent tous deux des spectacles de classe mondiale, et le Metropolitan Opera est la plus ancienne compagnie d'opéra des États-Unis. États-Unis. Si vous recherchez une scène plus informelle, New York abrite une scène théâtrale florissante. Theatre Row, sur la 42e rue, abrite un certain nombre de théâtres off-Broadway, et Broadway n'est pas loin non plus.

Regardez un match de baseball ou admirez la vue du haut de l'Empire State Building.

Les nombreux stades de sport de New York sont un excellent moyen de se rapprocher de la ville. Si vous aimez le base-ball, vous pouvez assister à un match au stade des Yankees de New York, le Yankee Stadium. S'il fait beau, vous pouvez même visiter le zoo de Central Park, l'un des plus célèbres zoos du monde, qui se trouve juste à côté du stade. Si le football est votre sport, vous pouvez assister à un match des New York Giants au MetLife Stadium, le stade des New York Giants de la NFL. Et si le basket-ball est votre sport, le Madison Square Garden accueille les New York Knicks et le Liberty.

GoToTheatre : Broadway est célèbre dans le monde entier.

Broadway est la plaque tournante de la scène théâtrale de New York. Cette portion de la ville de New York, entre la 39e et la 57e rue, est parsemée de théâtres qui accueillent généralement des comédies musicales ou des pièces de théâtre. Vous pouvez vous rendre au stand TKTS à Times Square pour obtenir des billets à prix réduit pour les spectacles de Broadway, ou vous pouvez vous rendre sur les sites Web officiels des théâtres pour acheter des billets à prix réduit. Il est préférable d'acheter vos billets le plus tôt possible, car les spectacles populaires affichent souvent complet. Si vous voulez vraiment vivre la magie de Broadway, vous pouvez y assister pour seulement 10 dollars en participant à un "crawl" de Broadway. Les Broadway crawls sont des visites à pied du quartier des théâtres qui durent environ 4 heures.

Visitez la Statue de la Liberté et faites le tour de Staten Island.

La statue de la Liberté est l'un des symboles les plus célèbres des États-Unis et un véritable incontournable. Si vous vous rendez sur Liberty Island, vous pourrez monter les escaliers jusqu'à la couronne et voir la ville d'en haut. Visitez l'île voisine d'Ellis Island pour en savoir plus sur l'histoire de la ville. Si vous avez plus de temps, prenez un ferry pour Staten Island. L'extrémité sud de l'île offre une vue fantastique sur Manhattan, et la partie nord de l'île abrite le zoo de Staten Island.

Conclusion

New York est une ville qui ne ressemble à aucune autre. C'est un melting-pot de cultures, de religions, de langues et de nourriture. Avec des attractions pour tous les goûts, c'est un endroit étonnant à explorer. Vous ne vous ennuierez jamais à New York, et vous pourrez certainement remplir votre appareil photo. Si vous voulez vivre l'expérience d'une grande ville avec toutes ses cloches et ses sifflets, ne cherchez pas plus loin que New York. Et avec des vols aussi bon marché qu'ils le sont, il est plus facile que jamais de s'y rendre.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire